World Extreme Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch ou tout le monde est au sommet de sa gloire(Speech et Simu')
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WWE titlle is Jericho!! ( Speech )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Empty
MessageSujet: WWE titlle is Jericho!! ( Speech )   WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:43

Theme Song of WEE

ll Voix Off ll Tout explose comme a la WWE et le camera se tourne vers le public qui crie les nom de leur plus fort lutteur du jerre Y2J Vena HBK HHH...

WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Public4px8WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Public5nu9WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Public6gi9WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Public7am4WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Public8kv3WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Public9mp1WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Public10wn1WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Public11go7WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Public12ui1WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Public13bo2WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Public14gr5WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Public15wn0WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Public16qj0

Apres de lonque minute,le camera se tourne vers Jim Ross et Jerry Lawler


Jim Ross:Bonsoir a tous se soir pour cette federation qui vien d'ouvrire ave deja plein de lutteur de la WWE qui appartienne mtn a la WEE mais enfin Breff se soir on se demande tous ce va allez sur le ring en premier et demande un match pour le titre WWE ou bien des autre titre!


Jerry Lawler:Bonsoir a tous!Oui se soir on se demande bien qui va allez sur le ring pour defier l autre et avoir un match mais moi je veux que Chris Jericho soit WWE Championt car pour moi je dit que c'est un grand lutteur et il merite se titre qui a deja hu mon bon je suis sur que Chris Jericho le reveux encore et aussi je pensse que c'est pas le seul

Jim Ros::Extement je pensse que Chris Jericho merite ce titre mais sa peux etre quelqun d autre qui demande un match pour ce titre car le titre WEE et comme le titre principla!! mais Chris Jericho le vuex plus que tout le monde

Mais tout un coup le Theme Song de Chris Jericho rententie avec l aréna qui se leve quand Chris fait son entrer!!
WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) 0068pl7
WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) 0167ob2

Chris rets en haut et prend un micro

WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) 0158me9

ll Chris Jericho ll

Welcome comme back tho WEE Is Jericho!! ll ovition par le public l Merci pour cette ecuille qui me plait comme toujour mais bon se soir je veux le titre WWE et je le veux au prochain show car je suis Chris Jericho et je ne ratte pas un moment pareille et encore plus pour le titre de la WWE

Jim Ross et Jerry Lawler en meme temp:Chris Jericho Is back!!


ll Chris Jericho ll

alors la quelqun?

PS Speech
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 433
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Montreal

WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: WWE titlle is Jericho!! ( Speech )   WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:11

Dave Batista Theme Song

WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Sanstitre1ov3

| Voix Off |
Il fit son entre habituelle sous les aclamations !


WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Sanstitre2lj0

Voix Off
Une fois dans le ring, il pris la parole


WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Sanstitre3pf5

| Batista |
Et bien oui ! Vous pouvez bien le voir ! The Animal is Back ! So.. Look, what do we all have herere tonight ! Chris jericho ! J'ai su entendre que tu voulais un adevrsaire, et bien tu la devant toi ! Tout simplement moi ! Et en plus tu veux avoir le titre de wwe aussi ! Sa tombe bien, pareille pour moi ! Donc breff, je peut resumer que cela sera Chris Jericho vs Batista in a WWE championship Match ! C'est d'accord, sur ce j'espere que tu aura de la chance parce que a vrai dire, tu en aura bien besoin croit moi ! Je ne suis quand meme pas n'importe qui, mais bien The Animal batista, c'est pas rien !| Ovation | Je vais meme en faire d'une boucher de toi chris, sans vouloir t'offenser.. Tu a beau a te venter, sa ne servira a RIEN !! Donc prepare toi a souffrir lors du match qui aura lieux parce que je ne te laisserai aucun cadeau.. | Il sourit et reparti sous son theme song qui retenti dans l'arena |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 230
Date d'inscription : 07/03/2008

WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: WWE titlle is Jericho!! ( Speech )   WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:34

Match valide pour le prochain show
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-e.superforum.fr
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 230
Date d'inscription : 07/03/2008

WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: WWE titlle is Jericho!! ( Speech )   WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:44

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-e.superforum.fr
Contenu sponsorisé





WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: WWE titlle is Jericho!! ( Speech )   WWE titlle is Jericho!! ( Speech ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE titlle is Jericho!! ( Speech )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock wants to whuppe some Candy Ass....[Speech]
» Bobby veut le titre us (speech)
» Chris Jericho
» Chris Jericho
» Chris Jericho Vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainment :: Le Show :: ɤ Lє яιйg ɤ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser