World Extreme Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch ou tout le monde est au sommet de sa gloire(Speech et Simu')
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chris Jericho Vs Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 180
Date d'inscription : 09/03/2008

Chris Jericho Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Chris Jericho Vs Randy Orton   Chris Jericho Vs Randy Orton Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:10

WEE

Lieu : San Antonio , Texas
Capacité : 64948 Spectateurs
Ambiance : La foule est derrière Chris Jericho , mais au fond d'eux même , pense que Randy Orton va malheureusement gagner .
Type de match : Normal
En Jeu : WWE ChampionShip
Ordre : Comme vous voulez
Nombre de feuds : Comme vous voulez
Fin des feuds : Vendredi 15 mars à 23 h 59
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 433
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Montreal

Chris Jericho Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Randy Orton   Chris Jericho Vs Randy Orton Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:17

| Voix Off |
Nous voici en direct, du premier show de la WEE ! Ce soir, sera tres bien pour un premier show ! Cette soirer s'annoncant tres chaud, avec des match palpitant.... Dont le match qui opposera le chers Randy Orton ou devrais je dire " The Legend Killer " face a " Y2J " Chris Jericho bien entendue pour le titre de WWE qui sera en jeux et avec de tel match a l'affiche et encore.. le public est sur exciter leur cris de joie se font entendre grandement dans l'arena.. C'est alors que les feux d'artifices explosrent de partou en mettant le public encore plus exciter, juste a l'instant ! Une fois le show commencer, les deux commentateurs favori prirent decidement la parole..

Chris Jericho Vs Randy Orton Sanstitre1ak9

Jim Ross
Bonsoir a tous cher fans' et a vous a lamaison ! Nous voici bien pour le premier rendez de cette federations, Et oui en directe de San Antonio, texas !


Jerry " The King " Lawler
Tous a fais Jim ! Plus de 10 000 telespectateurs son venu ce soir, juste pour venir a la grande ouverture ! Pour l'instant laisson a l'instant le show debuter avec un WWE championship match qui sopposera entre Chris Jericho et Randy Orton..


| Voix Off |
Soudainement, le commentateur ce fit couper par les lumieres qui s'eteignerent suivi du titantron, qui s'alluma

Chris Jericho Vs Randy Orton Sanstitre1hn7

Cowboy Bob
Alors ce soir tu à bien un match contre Chris Jericho ! Ce soir tu dois réussir ce match ! Non seulement, tu devras l'humilier ! Mais n'oublie pas que tu dois aussi, le dominer, le vaincre, et l'achever ! Enfin bref. Bonne chance fiston ! Pour continuer, comme tu le sais d'ailleurs, te voici enfin rendu au stats d'un vrai lutteur, tu à bien changer depuis ton enfance, je m'en rappelle encore comme si c’était hier. Tu as su combattre, vaincre, gagner des titres pendant tout ce temps ! Cela dois pas avoir une fais mais bien continuer ! Tu est bien la troisième générations des Ortons ! Sois en fière parce que ce n’est pas n'importe quoi ! Je vais t'expliquer cela ! Ceci est bien une génération qui a passer dans le monde de l'histoire du catch mais par la fin il on toute un fin exactement comme pour ma carrière ! Mais toi non, tu à encore la vie devant toi et des titres a avoirs ! Depuis ce temps ! Je t'ai vue détruire, dominer, triompher et bien continue comme sa et mon fils, tu iras très loin croit moi ! Mais regarde moi ! Pour ce soir, ton but sera de l'éliminer de la partie et je parle de Chris Jericho bien sur ! Cela sera un adversaire, don tu pourra battre avec aucun problème, et j'espère bien te voir a la fin ! Couronner et devenir le New WWE champion ! Croit moi, tu sera bien et bel respecter, par toute les lutteurs ici, peu importe fais nous honneur ce soir. !


Randy Orton
Oui ne tinkiete pas pere, cela ne sera pas tres difficile de ma part ! Chris Jericho, n'est qu'un petit imprevu, et compte sur moi, je le mettre hors jeu ce soir ! Il a au pretendre d'etre le meilleur, rien du tout comparer a moi ! Je suis encore jeunes sa tu le sais ! En ayant encore une long carriere qui s'offre a moi et sa tu peux en etre sur que je la prendrai en main ! Et ce soir, il fais rien pour attendre, je vais lui faire mordre la poussiere ce soir et definitivement ! Aucune pitier, ni de chance ! Je compte ce soir m'approuver entend que Orton ! Cela serai un honneur et c'est sa que je vais te montrer ce soir ! La souffrance, La domination.. Tonight sera ma chance, je prouverai a tout le public ce soir qui qui est le GREATES SUPERSTARS IN THE WEE HISTORY ! | Le public hue | A toujours aussi pathetic ! Tu voie bob, il le savent et le font juste parce qu'ils sont tous que des incapables ! | Il sourit | Ne tinkiete pas mon oncle, tu me verra devenir bientot New WWE Champion ! | Il sourit et termina enfin |


Chris Jericho Vs Randy Orton Sanstitre1nh5

| Voix Off |
Randy Lui sourit en le serrant dans ses bras ! Par la suite, il entra dans sa loge reflechir un peu

Chris Jericho Vs Randy Orton Sanstitre6vg2

Randy Orton
Tonight est la continuation de ma destiner !! | Il sourit | Je sais qu'elle qui a franchi plusieurs obstacle pendant c'est dernier année, elle ma toujours été reconnaissant, qui ma toujours aider a avoir confiance en moi. Et ce soir je continuerai de l'utiliser comme je le sens pour détruire toute les adversaires que j'aurai a affronter ici même, je suis la troisième générations des Ortons !! Il n'est pas question de me faire humilier ou quoi que sa sois. A vrai dire sa sera plutôt le contraire ! | Il pris un air sérieux | Comme mon oncle la dit "je devrai faire honneur a mes ancêtre sans plus tarder !!" Et je compte bien y faire honneur. J’ai appris grâce en les observant, je les suivis regardé dominer et triompher pendant leur carrière. Puis après tout ses histoires, quand j'ai commencer a m'entraîner dans le monde du catch, et mon appris toute leur savoir faire et j'en leur suis reconnaissant. Mais maintenant c'est a mon tours de triompher, de dominer en ayant leur conscience dans ma tête !! Et je leur promets de devenir The Third Generations. Ce soir Chris Jericho !! Il aura aucune chance against me. Et je ne serai d'aucune pitié !! Tu as bien essayé de faire arrêter ma carrière quand que nous étions à la WWE ! Ici, tu pourras oublier sa, pas question encore une fois de me faire avoir encore une fois ! Chris. Chris. Pourquoi tente tu tellement de vouloir le titre de WWE. Ce titre ne t'est pas du tout destiner, tu aura beau a le préciser, cela ne sera pas tienne, et juste une chose ! Tu y est tellement comme un jobber que avec toi, je n'aurai rien dans mes manches, je n'irais pas avec la tricherie. Et non. ! Tu sais bien que toutes mes paroles sont justes pour l'instant ! En vérité je ne crois pas que Randy, aurait pu un jour, de lui même saisir l'opportunité d'y arriver seul et de se persévérer pour devenir ce que moi je suis devenu. J’ai bien du combattre. Et j'ai finalement réaliser et franchi mon rêve. Arrêtons don de penser d'avoir une chance contre moi. Tu n’y verras pas dinconvégnent que je te pulvérise pour ensuite te mettre k.o ! Pour ce match ma tactique sera bien simple, L'affaiblir en temps et en lieux, j'usqu'a temps de l’épuiser une fois pour toute. Et enfin je lui porterai mon RKO don a l'instant personne a su sans défaire. Regarde moi bien et écoute moi bien ! Personne, ne te l'empêche de vouloir abandonner, et selon moi, tu seras mieux d'y réfléchir avant le match de ce soir ! Ce match t'entraînera bien dans une souffrance atroce qui te forcera à abandonner où a te faire dominer un point c'est tout ! | Il sourit, mets un chandail | Sans doute que tu donnerai ton 100% comme le pretende des catcheurs ici meme ! Sa n'y changera rien ! | Il rigole | Ce donner a fond, n'est pas le but mais bien de lutter, Chris ! Mais bon je le sais bien que tu y porte aucune importance a mes paroles et puis, cela serai supposer de me faire quelque chose ? Detrompe toi un peu, les seuls qui oserai la rammener serai des mec comme toi, sans talent, sans tien a prouver tandis que moi, je suis encore jeunes, encore plein de chose a prouver ! De plus il te faudrais plus que ta servelle et t'est fan's pour te sortir de ce qui t'attend ce soir ! Mais bon... Ce n'etais pas ou ce que je voulais en venir ! | Il rigole et pris une pose |


| Voix Off |
Il sassi et continuant tranquillement

Chris Jericho Vs Randy Orton Sanstitre3zk3

Et oui, Je serai le seul lutteur a me faire proclamer futur légende de cette fédérations qui serai de grâce a mes nombreuse victoires suivi de mon palmarès d'exception, Et compte sur moi The Legend Killer ne serai pas près de ce faire arrêter par qu'un simple jobber de ton genre ! | Il sourit | Je gagnerais, et cette fois, tu n'auras aucune excuse, absolument aucune. Tu ne peux pas te permettre de me sous estimer ici, et pourtant tu es tellement confiant, tellement sur de toi que tu le fais. Enfin plus tu te crois haut plus la chute est difficile. Oui car apparemment jeune que tu es n'a pas prit conscience qu'il n'a pas la moindre chance de me battre. Bref pour résumer tous ça je peux vous assurer qu'il n'est pas aussi sensationnel qu'il le dit, il n'est pas aussi extraordinaire dans un ring. Mais sa je pense que tout le monde l'as remarqué ou sinon vous allez le remarquer tout de suite. Je parle en connaissance de causes et je peut vous affirmer qu'il n'est ni plus ni moins qu'un lutteur aux capacités médiocre. Chris Jericho n'est pas quelqu'un comme on peut le voir sur un ring. Il manque tout simplement de confiance en lui, en même temps je le comprends quand on maîtrise seulement deux prises et encore. A vrai dire c'est une personne comme vous et moi, sauf que moi je suis tout simplement au dessus de lui. Je suis The Legend Killer, Randy Orton ! Chris se croit tout puissant sur un ring, mais en dehors il n'est rien. Tandis que moi que je soit sur un ring ou non je reste un être extraordinaire et dominant. Mais bon après tout je dois l'affronter dans un ring et non en dehors... Quoi que je ne pense pas que ça aurait changes quelques choses ... So. Pour en terminer, ce soir Chris première toi une première défaites soi-disant qui t'attendras exactement a la fin de ce match. Tu en comprendras ce que je voulais dire pendant tout ce temps. Et toi ce qui t'attend en terminant, sa sera que la défaite. Tout ce qu'il y a de plus beau pour que des jobber de ton niveau. Peu importe, si tu aura les Fan’S derrières toi. Cela ne changera a rien. Je te vaincrais et pour un seul but, et sa sera de devenir The New WWE Champion ! | Le public Hue | Sur ce préparer toi a souffrir tonight beau que tu le voudras ou non ! ne t'ais-je dit que j'avais une long liste a ma merci, Une liste qui contient plusieurs nom dont, j'ai sur y faire face, en les affrontant pour, seulement arriver a un seul but et c'etais de les DETRUIRE ! Si je me tromper pas, tu auras bien voulu et aimer me voir perdre, me faire detruire.. Bien au contraire, j'ai passer toute les legends et petit jobber.. Je comtpe bien continuer ce soir avec toi, pour en finir une fois pour toute, meme que.. I"M GONNA END YOUR CAREER | Dit-il, d'un air agressif | ! It's Not Arrogance. It's Just. My. Destiny ! | Il pris une respiration, puis parti. |


| Voix Off |
L'ecran geant s'eteigna..

H.G: Bon voila, tu essayera de faire de la meme taille Wink


Dernière édition par Orton | Francis le Jeu 13 Mar - 23:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Invité
Invité




Chris Jericho Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Randy Orton   Chris Jericho Vs Randy Orton Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:42

Ok Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Randy Orton   Chris Jericho Vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho Vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista --> Randy Orton
» Chris Jericho
» Chris Jericho
» WWE titlle is Jericho!! ( Speech )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainment :: Le Show :: ɤ Lє яιйg dєs spєєchs ɤ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser