World Extreme Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch ou tout le monde est au sommet de sa gloire(Speech et Simu')
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Cm Punk *

* Cm Punk *


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2008

CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Empty
MessageSujet: CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK !   CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:20

La salle est calme et sombre quand tout a coups les feux d'Artifice se fit voir et entendre.Les lumières reviennent et Ont entendie la foule crier de joie ensuite le titantron s'ouvrit et ont vit CM Punk en backstage avec Lena yada pour une interview


CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Normal17

.: Lena :.

Bonsoir ici Lena yada en compagnie de CM Punk pour une interview , bon alors CM Punk se soir tu est revenu , mais je croit que les fans se posent la même question que moi en se moment , pourquoi est tu revenue si vite ?


.: CM Punk :.

Premièrement si je suis venu , se soir ce n'est pas pour y revenir définitivement et deuxièmement Lena si je suis la en se moment c'est parce que j'ai un sorte de mission a accomplire se soir.Tu vois Lena depuis que je suis partie il y a déja quel que mois de ca , le show a commencer a chuter et les superstars qui étais a commencer a quitter le show alos je suis la pour montré que c'est moi le meilleur et que mon invasion ma commencer !



Le titantron se ferma et les fans commencais a acclamer le retour de CM Punk et quand tout a coups le theme song de Punk se fit entenre partout dans la salle







CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Normal10

CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Normal12

CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Normal14

CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Normal16

CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Normal18

CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Normal19

CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Normal20


CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Normal21

CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Normal24

Punk monte dans le ring et regard les fans avec un sourire avant de prendre la parole


CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Normal20

Alors cher fans , ont dirais que vous aussi content de me voir qu'autre fois.Comme vous avez entendu tout a l'heure dans le backstage je suis venu ici pour une petite sorte de mission ! J'ai me suis blesser , pendant un temps qui a etait dur pour moi , très dur mais maitenant j'ai surmonter tout ca pour venir vous voir chers fans ! Mais pas tout pour montré que je suis le meilleur ! Et en faites , ma mission consiste a debuter ma carriere de 0 et devenir comme on dit " le chef " ! Maitenant ce que je demande , un adversaire , qui a pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
* Cm Punk *

* Cm Punk *


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2008

CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK !   CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:25

CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Normal20

Personne ne vient ? Plutot normal .... Enfin bref , si jamais vous venez pas , j'irais vous chercher
Ou pas la peine , je suis un des catcheurs qui veut comme tout le monde un titre ! Je demande un match pour la ceinture WHC ! Alors ca motive certaine personne ? NON ? Eh ben , je crois que je vais aller chercher ...

Puis un theme song rententit !
Revenir en haut Aller en bas
mick foley

mick foley


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2008

CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK !   CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:10

CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! 078
CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! 079
CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! 080
CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! 082
CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! 083
CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! 084
CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! 086
CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! 091

je veux bien me battre contre toi de préférence un match harcore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK !   CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM PUNK ISSSSSSSSSSSSSSS BACK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk Is Here
» * CM PUNK *
» * Cm Punk *
» CM Punk veux un match en Steel Cage
» Edge vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainment :: Le Show :: ɤ Lє яιйg ɤ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser