World Extreme Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch ou tout le monde est au sommet de sa gloire(Speech et Simu')
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edge vs CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 230
Date d'inscription : 07/03/2008

Edge vs CM Punk Empty
MessageSujet: Edge vs CM Punk   Edge vs CM Punk Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:19

WEE

Lieu : San Antonio , Texas
Capacité : 64948 Spectateurs
Ambiance : Le publique est partagé , Edge est légerement plus supporté .
Type de match : Steel Cage
En Jeu : Rien
Ordre : Comme vous voulez
Nombre de feuds : Comme vous voulez
Fin des feuds : Vendredi 15 mars à 23 h 59
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-e.superforum.fr
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

Edge vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Edge vs CM Punk   Edge vs CM Punk Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:25

>> Alors que la foules était relativement calme des images apparaisse sur l'écran géant qui de suite attira l'attention de tout personne présent dans l'arena derrière ses images si intrigante se trouvait Edge et Lita ensemble dans un endroit encore pas dévoilée....En tout cas une chose était sur Edge commençait a s'emballer avec la direction de l'établissement frappent sur la sonnette assez violemment.... Le retour de la Rated R Couple se faisait déjà entendre ! Alors que Lita lui tirai un peux la gueule se sentent gêner....Edge continue de s'acharner contre cette petit sonnette innocent.... <<

Edge vs CM Punk 041_110

|| Edge ||

>> HoooOooooOOooooo..... !!!!!! || Edge continue de frapper sur la sonnette alors que la directions commencais a s'enerver peux a peux voient l'impatience de Edge || Hey...... ! P&*ain sais quoi cette direction de mes deux ! Vous allez entendre parlez de moi ici ce n'ai qu'une petit introductions ceci.... Je veux simplement réserver une chambre pour moi et ma compagne !!! || Edge en poinga la personne qui s'occupait de l'accueille alors qu'il aperçus une camera qui le filmais la camera de la WEE il passait en directe sur les écran géant voient sa il jette la personne de l'accueille qui tombe de suite par terre et se mis a parlez a la camera || Hey'....hey,hey.....mais qui voila ! Les minable de la World Extreme Entertainment vous êtes vraiment par tout vous....Vous commencez vraiment a nous tapez sur les nerfs ! Quoi que nous faisions il a toujours des paumée comme vous pour nous espionner..... || Edge regarde la camera fixement || Vous en savez déjà assez sur moi ou devrais je dire nous.... || Edge pris Lita dans ses bras || Vous avez vu dans quelle état vous me mettez vous ainsi que l'autre gitant.... || Dit t'il en montrent de sa tête la personne de l'accueille || On vient paisiblement en amoureux pour louée une chambre et ont me dit de patienter sais quoi cette direction et se fonctionnement de mes deux.....ensuite ses vous qui en rajouter une couche vous n'en avez pas mare de fourrez votre nez dans les affaire des autre et ceci toujours !!!!! Vous devriez déjà vous sentir satisfait d'assister a des Show pareille....Surtout que maintenant Edge est dans votre fédération tout aussi minable que la WWE j'avoue mais bon.... je ne pouvais pas rester a la WWE il me faisait tous pitié ! Tout comme vous pour le moment et l'autre imbécile qui se croit plus fort que moi se chers CM Punk ! Mais que vient t'il faire dans une fédération pareille ? Et la cerise sur le gâteaux il ause encore me défiez il en na du courage ce mec mais serait peut être temps de se mette a réfléchir avant d'agir non ? || Edge se mis a rire || De plus non seulement il veux jouez au plus malin avec moi mais il prend une stipulation qui la le match ne laisse vraiment pas a désirée de son vainqueur || Dit t'il en se ventant || Je vais lui remettre sa tête en place a se gars la enfin....si il arrive a ressortir de ce match toujours vivant.....Sinon ou en est ais je a oui....a vous bande d'ignorent ! || le public se mis a le huezz.... || Vous n'êtes donc pas heureux de me voir dans votre fédération ? Hein...... Enfin quoi qu'il en soit sacher que moi " La superstar classer X " Vainquera tout ses match tout en commencent par le premier match stupide a qui je m'opposerait face a ce chers CM Punk... || Edge soupire || Quoi de plus facile ? Mis a part me faire perdre mon temps il ne me procure absolument rien d'autre..... Mais quand admettriez vous les grand Superstar tel que moi ? Mémé si je n'ai pas encore fait de match sachez que je conte bien d'eccrocher une des ceinture de votre fédération ceci sera un jeux d'enfants certes mais bon....nous devons bien trouvez des occupation !De tout manière ceci faisait déjà partit de mes objectifs bien avant d'arriver a ici......Regarder moi bien aujourd'hui car vous ne me reverrez plus jamais avec aucune ceinture au tour de ma taille....Ma spécialité ? Tricher bien entendue ! || Dit t'il avec sourire || Que voulez vous il ne suffis pas simplement d'en avoir dans les bras pour gagner la tête a bien un rôle a jouez dans les match et bien moi il occupe la plus grosse partit de mon match pas comme certaine personne qui non ni l'un,ni l'autre.... N'ecce pas CM Punk ? || Edge fixe la camera levant a plusieurs reprise ses sourcil || Tu va comprendre mieux que tout autre personne la définitions du mots douleur....Sais vrai que je voulais commencer ma carrière ici a la WEE dans un match assez Hard pour me relancez correctement dans la lutte et la sais parfait avec cette stipulation.....Prépare toi a souffrir Man'.... <<

>> Alors que Edge commençait a s'énerver de nouveaux Lita la pris dans ses bras pour le consolez et lui déposer un tendre baisée sur les lèvres.Edge lui sourit lui caressent le visage pour ensuite reffrapez de nouveaux sur la sonnette assez fort pour attirer leur attention.... <<


Edge vs CM Punk Jkl10

|| Edge ||

>> Hooooooooo....les sourd ramenez vos fesses j'attends toujours la ! || Edge se mis a criez || Hooooooo ! P&*ain grouiller votre cul je n'ai pas que sa a faire nous avions des projet moi et mon bébé pour cette après midi Ok... ? || Edge se tourne a nouveaux vers la camera || Encore la..... ! Sais quoi votre un problème vous voulez vous faire renvoyer.... ? A oui... j'allais oublier CM Punk le match a bientôt lieux donc tache d'être la..... et arrête de me faire passer pour un débile au prêt des autre car se soit disant débile va te démolir d'ici peux.....Ma mauvais réputation ceci est du passer ne parlons plus de la WWE..... || Edge se frotte les main aillent un regarde sadique || Ha............ j'ai hâte d'être a ce match et t'humilier en public je n'attends plus que ce moment jour et nuit...Apres ce match j'enchainerais d'autre match et d'autre victoire bien entendue dans des stipulation de plus en plus violent je veux que ma réputation rime avec "Blood" Humm....comment vous dire sa ? En quelque mots je veux laissez mes trace dans votre fédération ! Faisant saigner tout mes adversaire....En commencent par "TOI" Cm Punk ! || Edge se mis a rire || Tu va avoir gout au sang crois moi... Je suis sur que tu ne te passera meme plus des barreaux en fer de la cage tellement je vais te les faire gouter ! Si tu pensais vraiment que j'allais te laissez sortir de ce match sans aucun égratignure alors la tu te trompe mais en beauté petit ! Prépare toi a prendre la plus grosse deculoter de ta vie ! Et puis tu me dit "Lache" Ce que j'approuve totalement je ne reste pas avec des personne incapable de ton niveaux je mérite bien mieux 1 || Edge se mis a faire un rire moqueur || Mais que je sache sais moi qui a du faire le premier pas pour le match non ? Enfin....je veux dire je suis le premier a me faire voire même si ce n'était pas voulus ! || Dit t'il en fusillent du regard le cameraman || Et après tu ause encore me dire sa Pfff.....encore un autre débile félicitation ! || Edge l'applaudit || Sa mérite des tonnerre d'applaudissement ceci tu rejoins le groupe des ignorent et imbécile ! Bravo......petit ! Je suis un champion que veux tu ? Tu ne pourras rien y changez.....Je suis une personne qui mérite d'être champion sais tout ne cherche pas plus loin..... Et tu sais que des autre fédération moin développer était a ta disposition la tu aurais peut être fait signe d'intelligence en rejoignent les fédération mois développer....moi a ta place je me contenterai de regarder les match a la TV..... || Edge se mis a rire || Enfin...quoi qu'il en soit comme vous le savez tous et toutes moi et Randy Orton reformons la Rated RKO accompagner de la ravissant Lita ! Team qui vas d'ici peux régnez sur cette fédération préparez vous a de la vrai bagarre a présent car moi et mon partenaire ne laisserons rien passez... préparez vous a de la vrai violence mais surtout a du fort du très fort....Raison de plus pour assister au match dans l'arena.... || Edge se retourne vers l'accueille de nouveaux pour sonner sur la sonnette || Et quoi ces quoi cette hôtel pourris ! Allez vient on se casse bébé.... || Edge passa son bras au tour de ses hanche sortent dehors et s'installent dans sa limousine il ouvrit la fenêtre || Quelle hôtel pourri je vous le déconseille vraiment.... mais bon vous êtes des pigeons vous après tout...donc de vrais je dire venez ? Pour que vous le compreniez dans votre langage ? || Edge se mis a rire || Allez Bye... les pigeons moi et mon coeur avons des chose a faire.... <<

>> Suite a ceci Edge se mis a rire alors que la camera s'éteint et la limousine s'en va... <<

Ps:Fait de la meme taille STP....

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Edge
» * Cm Punk *
» CM Punk Is Here
» * CM PUNK *
» Edge Is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainment :: Le Show :: ɤ Lє яιйg dєs spєєchs ɤ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser