World Extreme Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch ou tout le monde est au sommet de sa gloire(Speech et Simu')
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 230
Date d'inscription : 07/03/2008

Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy   Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:20

WEE

Lieu : San Antonio , Texas
Capacité : 64948 Spectateurs
Ambiance : Le publique aime plus Shelton .
Type de match : Normal
En Jeu : Rien
Ordre : Comme vous voulez
Nombre de feuds : Comme vous voulez
Fin des feuds : Vendredi 15 mars à 23 h 59
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-e.superforum.fr
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2008

Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy   Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:30

1 RP chacun bien entendu, j'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kennedy




Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy   Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:18

OK mon beau Razz jediterais apres toi
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2008

Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy   Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:27

~ Bonsoir les loulous & louloutes ! Jean-Paul pour vous servir. Je vous parle en direct de la World Extreme Entertainment ! Dans quelques jours, le premier show de cette fédération aura lieu à San Antonio, au Texas, et nous retrouveront pas mal de belle rencontre, notamment Shelton Benjamin versus. Ken Kennedy ! D'ailleurs dans quelques instants nous allont voir apparaître au titantron le seul et unique, Shelty-B, le plus grand athlète de la WWE, quel homme ce mec, il a tellement de qualitées, ça me donne enfin de faire des choses.. Hihi ! Bon, il ne devrait pas tarder maintenant, je suis impatient de le voir ! Ohh !! Le voilà ce cher Shelton, oh quelle démarche, quelle style majestueux, il est magnifique ! Je vais aller faire un tour aux toilettes moi héhé ! ~

Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy 049-h7H2

| Shelton Benjamin |
OH YEAH ! Bonsoir à toutes et à tous très cher fan de la World Extreme Entertainment ! | Ovation de la foule | Je vois que vous n'avez pas oublié le grand Shelton Benjamin, l'un des meilleurs lutteurs de sa génération, si ce n'est le meilleur même. | Shelton sourit | Héhé, bon, parlont plus sérieusement. Dans quelques jours, Ken Kennedy fera face à moi dans un Single Match, il n'y aura aucun enjeu, si ce n'est l'honneur de la victoire, victoire qui reviendra à moi même, bien entendu hein ! J'avoue que l'accueil qu'on m'a fait m'a étonné, je ne savais pas que j'était si connu ici, à la WEE, mais cela me fais toujours plaisir d'avoir autant de fans de mon côtés, mais ne vous inquiéter pas, je ne vous décevrais pas, car je gagnerais mon match contre ce loser de Kennedy ! | La foule l'ovationne de nouveau | Ken Ken Ken.. Si tu crois me battre au next show de la fédération, tu te met le doigt dans l'oeil mon petit.. A part gueuler dans un micro, que sais tu faire sur un ring mon jeunot ?! Pas grand chose bien évidemment.. Tu n'as pas l'expérience que j'ai, ni le talent, tu ne pourras pas me vaincre, jamais.. J'ai réussi à battre Triple H à maintes reprises, et ce n'est pas un lutteur de ton genre qui m'arrêtera sur un ring, tu n'as même pas 1 % de mes capacitées physiques, tu n'es rien du tout Ken, un vulgaire jobber dans l'âme.. Tu as décider de quitter la WEE en croyant qu'ici tu réussirais, mais c'est peine perdue pour toi.. Tu jobberas en compagnie d'autres jobbers, c'est ce que tu réussiras le mieux à faire ici, crois-moi Ken, ne viens même pas sur le ring lors de notre match, ça sera une perte de temps pour moi comme pour toi. Je me ménagerais dans notre match, cela ne servira à rien que je dévoile tout mon talent contre toi, un peu moins de la moitié de ma technique suffira à battre un lutteur dans ton genre. J'ai de la compatie pour toi mon ami, toi qui croyais être World Heavyweight Champion dans le temps de la WWE, et ici, tu croyais être l'un des meilleurs lutteurs de cette fédération en quittant la WWE, mais tu ne savais pas que le gars instoppable serais de la partie n'est-ce pas, hein ! Shelty-B Is Here ! Hey oui, le plus grand athlète est encore et toujours présent dans les plus grandes fédérations.

Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy Vlcsnap1-Ebene-1-2-rBf7

| Shelton Benjamin |
Je me suis entrainer durement avant d'arrivé ici, pendants des heures et des heures je me préparer à arrivé sur une nouvelle fédération, pour prouver à tout le monde que Shelton Benjamin est toujours présent, personne ne peut me stopper, dès que j'arrive sur le ring, je me sens comme chez moi, je suis prêt à affronter n'importe qui, quiconque se dressera sur ma route, perdra son match, je suis le plus talentueux sur le ring, j'offre un spectacle de malade, ma technique est incomparable, et tellement dévastatrice, mon T-Bone Suplex est inévitable, Ken Kennedy n'a rien à voir avec moi, il est très loin de mon niveau, et ne m'égalera jamais, l'homme qui gueule au micro son nom, en s'apellant " Monsieur ".. Tu es pathétique mon grand.. | Shelton rigole | J'ai eu beaucoup de gloires au cours de ma carrière, champion Intercontinental pendant beaucoup de temps, champion par équipes avec mon ami Charlie Haas, j'ai déjà accomplis beaucoup de choses, je n'ai plus rien à prouver, mais j'ai envie de faire plaisir à mon cher public, ce que je veux gagner aujourd'hui, c'est le titre de World Heavyweight Champion, j'ai le talent nécessaire pour arrivé jusque-là, j'ai encore beaucoup de choses à accomplir ici, certes, mais rien n'est impossible, d'abord je m'occuperais du cas de Kennedy, et ensuite, je détruirais tout mes adversaires un par un, chaques semaines je prouverais aux dirigeants de cette fédération qui ont fait le bon choix de me faire signer un contrat à temps plein ici ! Personne ne peut me stopper, je vous le redis une dernière fois, personne ne peut me stopper.. Mister Kennedy tu t'es mis dans un drôle de pétrin mon blaise, j'espère pour toi que tu va t'entraîner sérieusement, pour au moins tenir quelques minutes sur le ring, je n'ai pas envie que notre match dûre à peine une minute, la foule ne veut pas se contenter de ça, je leur offrirais du spectacle coûte que coûte, je dominerais notre match de fond en comble, tu seras épuisé à la fin de notre match, puis j'espère ne pas trop te faire de dégâts mon petit, mais j'ai tellement de force au fond de moi, il faudra que je n'utilise pas tout héhé.. Une dernière chose avant de quitter cette aréna.. | Shelton prend un air un peu sérieux, puis lève son micro en l'air | Ecoute-moi bien Ken.. Je ne le dirais pas deux fois mon ami..

Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy 115-0Xv7

| Shelton Benjamin |
AIN'T NO STOPPING ME NOW !

~ Quel parole magnifique ! Je Ban*e ! Oups.. Désolé c'est sorti tout seul hihi.. Je vais refaire un tour aux toilettes hommes, il n'y as pu personne hihi ! Je vous laisse, aurevoir mes n'amis ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kennedy




Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy   Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:20

Bravo alex super speech lol, je te laisse la victoire, non car tu est meilleur que moi mais car je n'est pas eu le temp de faire mon rp par manque de temp sa maurais fais un plaisir de combattre contre toi mais je te donne la victoire bravo, desoler si tu a feuder pou rrien mais ses la vie Razz alor au plaisir de te botter le cul un autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2008

Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy   Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:21

:L... DAMN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy   Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin.
» Shelton Benjamin
» Mister Kennedy
» Shelton Locker Room
» The best! Mister kennedy open chalenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainment :: Le Show :: ɤ Lє яιйg dєs spєєchs ɤ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser