World Extreme Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch ou tout le monde est au sommet de sa gloire(Speech et Simu')
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The best! Mister kennedy open chalenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Kennedy




Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

The best! Mister kennedy open chalenge Empty
MessageSujet: The best! Mister kennedy open chalenge   The best! Mister kennedy open chalenge Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:56

Mister Kennedy Theme song

The best! Mister kennedy open chalenge Normal-00-00-10-fD36

[ Voix off ]: Kennedy se dirige vers le ring en regardent le public avec mepris

The best! Mister kennedy open chalenge AK1A-normal-00-03-17

¤ Kennedy ¤
Ok pour commencer je vais vous dire que je ne suis pas ici pour faire les leche cul, bonsoir cher public vous etes en feux... non, moi je me fou completement de vous, je suis ici simplement car je suis obliger si je veut botter le cul d'un catcheur, et justement, je fais un open chalenge, comment commencer en grand ??? et bien deja que moi je fais le match alor sa commence bien pour un premier show! mais en plus pourquois pas... un Hardcore, ouais, je chalenge n'importe qui dans cette federation plustôt merdique , alor que quelqun vienne ici, et vite car j'ai pas juste sa a faire moi
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2008

The best! Mister kennedy open chalenge Empty
MessageSujet: Re: The best! Mister kennedy open chalenge   The best! Mister kennedy open chalenge Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:58

~ OH YEAH ! Bonsoir les coquinous & coquinettes, Jean-François en direct de la World Extreme Entertainment les n'amis ! J'espère que vous êtes en chaleur mes petits ! Okay, je m'enflamme un peu. Bon parlont peu mais parlont bien, Ken Kennedy et sur ce ring, et attend un adversaire pour le next show, il n'a pas froid aux yeux ce piti coquin héhé ! Ohhhh ! Chutez-vous tous ! Un thème song retentit.. C'est le beau mâle, et blond, Shelton Benjamin ! Quel corps il a cet athlète, oui je suis gay, c'est la vie, il faut bien des gays dans la vie non ?! Oh My God, il est trop sexy Bave ! Oh, il monte sur le ring, il veut affronter le petit Kennedy peut-être oO. ~

The best! Mister kennedy open chalenge Pi00-049

Shelton Benjamin : Bonsoir à toutes et à tous très chers fans de la World Extreme Entertainment ! Hey oui Ken, tu vois, moi je suis poli avec les fans d'ici, dit toi que si eux n'était pas là, comment tu gagnerais ton salaire si cette fédération n'aurais pas de bénéfices dans leurs affaires mon piti ?! Je me demande si tu connais le sens du mot intelligent, surement pas, ton cerveau est en train de partir dans tout les sens là, n'est-ce-pas ? Héhé ! Bon, parlont plus sérieusement.. Tu recherches un adversaire au next show mon grand, hey bien tu l'as devant toi, le gars instoppable, le plus grand athlète que la WEE n'est jamais connu, Shelton Benjamin ! On se retrouvera au next show mon petit Kennedy, mais pour l'heure, fait tes prières, car tu goûteras à la défaite, et tu seras ma première victime parmis une liste qui ne cessera de grandir chaques semaines, aller, bye Kennedy, et en passant, achète toi un cerveau, ça te sera surement utile jeune homme

~ Bave quel homme ce Shelton ! Ken fait tes prières Muhahahaha ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kennedy




Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

The best! Mister kennedy open chalenge Empty
MessageSujet: Re: The best! Mister kennedy open chalenge   The best! Mister kennedy open chalenge Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:03

Stu moi ou bin javais comme un idée que pour mon premier match taurais voulue me faire perdre lol, maudit alex, tk on se fais sa en un rp bonne chance vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The best! Mister kennedy open chalenge Empty
MessageSujet: Re: The best! Mister kennedy open chalenge   The best! Mister kennedy open chalenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The best! Mister kennedy open chalenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Kennedy
» Shelton Benjamin vs Mr. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainment :: Le Show :: ɤ Lє яιйg ɤ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser