World Extreme Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch ou tout le monde est au sommet de sa gloire(Speech et Simu')
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Batista Veut Un Title Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista[Kev'H]

Batista[Kev'H]


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Batista Veut Un Title Match Empty
MessageSujet: Batista Veut Un Title Match   Batista Veut Un Title Match Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:08

BATISTA THEME SONG !!



Batista Veut Un Title Match Batista0000ov1zu1

Batista Veut Un Title Match Batista0246az8yq9

Batista Veut Un Title Match Batista0899vy9sq9


Batista
monte sur le ring et fait ses taunts sous l ovation la foule !ensuite
il prend un micro et regarde le public d un air déterminée et prit la
parole:



Batista Veut Un Title Match Batista2872yc3uu9

Batista
:Alors Chers Fans,En Arrivant A Cette Federation Je N'ai Eu Qu'une Idée En Tete C'est De Remporter Un Titre Et C'est Pour Cette Cause Que Je Suis Present Dans Ce Ring!Donc Je Suis Ici Pour Demander Un Title Match Pour Le WHC ! Dans Un Hell In A Cell Match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kennedy




Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Batista Veut Un Title Match Empty
MessageSujet: Re: Batista Veut Un Title Match   Batista Veut Un Title Match Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:49

[Voix off]: La foulle attend avec impatience l'arriver du catcheur qui affrontera batista pour le World heavyweuth title, batista sur le ring regarde sous le titantron se demandan qui vas arriver, soudain..

KEN KENNEDY THEME SONG

Batista Veut Un Title Match 9dU1-normal-00-00-10

[Voix off]: Ken regarde les fan avec mepris et ensuite porte sont regard vers le ring où se trouvait batista, Ken monta dans le ring avec un micro et se mit a prler

// Kennedy\\
Regarder qui se trouve dans se ring! MISTERRRRRRRR KENNEDYYYYY, mais je voit quelq'un dautre, l'animal!!! oh my god! je suis intimider deja par sont alure, Alor comme sa mon cher animal on veut un title match? non, pas besoin de me repondre, quand on a mon talent on peut deja voir qui sont les jobber et qui le sont pas, se qui veut dire toi le jobber et moi le pro , et oui mon cher ta tout entendue, mister kennedy, enfin ta due l'entendre souvant dans le passé non? alor tu vas continuer de lentendre dans le futur batista... alor ton match a la con, je l'accepte, pas parce que la stipulation et un hell in a cell, non parce que ses toi qui demande se match, quoi que sa me fais otujour un tel plaisir de botter le cul de minable comme toi, mais bien parce que le titre est en jeux, alor batista fais gaffe a toi


HG: le match se fais en speech
Revenir en haut Aller en bas
Batista[Kev'H]

Batista[Kev'H]


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Batista Veut Un Title Match Empty
MessageSujet: Re: Batista Veut Un Title Match   Batista Veut Un Title Match Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:15

Batista Veut Un Title Match Batista2872yc3uu9
Au Fait Je Doit Me Battre Contre Toi ?! Alors Sa Sera Vraiment Plus Facile Que Je Le Croyait!


HG:Ok POur Speech!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista Veut Un Title Match Empty
MessageSujet: Re: Batista Veut Un Title Match   Batista Veut Un Title Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista Veut Un Title Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk veut un premier match pour un titre
» kelly kelly veut en match 1vs 1 contre n'importe qui!
» Christy want a match SP
» .:Batista:.
» HBK veut un titre (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainment :: Le Show :: ɤ Lє яιйg ɤ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser