World Extreme Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch ou tout le monde est au sommet de sa gloire(Speech et Simu')
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:Lita's Locker room:.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:16

Edge lui sourit enlevant ses lunette pour les placer dans sa poche

Oui Lita très même quand a toi ? toujours la forme j'espère....

Edge lui sourit ne s'attendent pas a cette accueille
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:19

T'inquiete pas pour moi je suis en pleine forme...Tu veux peux etre entrer...

Elle lui ouvra la porte en se tenant toujours derriere

Ecoute met toi a l'aise je vais aller me changer...

Elle passa devant lui et rentra dans sa chambre pour s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:21

Edge se mordit la lèvres en la voient passer mais garda son calme pour ensuite s'installez calmement sur le canapé laissent la porte ouvert vu que Homicide était derrière..
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:35

Lita revient dix minutes apres avec un vieux T-shirt avec le logo du Rated R Couple qu'elle avait trouver dans sa valise et un jeans qu'elle aimer beaucoup, elle reflechi avant de sortir de sa chambre mais finit par trouver l'idee amusante juste pour voir la reaction d'Edge

Je vois que tu t'es installer dans le canapé...Tu veux quelque chose a boire...

Elle lui souria et se tourna vers Homicide

Si tu veux tu peux rentrer aussi...Je ne t'empeche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:38

Edge resta bouche grand ouverte voient le T-Shirt Rated R couple il lui sourit de nouveaux secouent sa tête de gauche a droit pour ensuite reprendre son sérieux

Humm....oui un Fanta si tu a bien entendue...
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:51

Lita eut la reaction qu'elle avait voulu et alla chercher le fanta en rigolant interrieurment, elle revient vers lui et lui donna son fanta en main

Voila j'espere qu'il est assez frais...Je viens de remplir le frigo...Alors tu me racontes quoi de nouveau...?

Elle s'installa a coter de lui en replaçant correctement ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:53

Edge lui sourit la remercient pour le verre de Fanta et se mis a parlez après avoir but une gorgée de son Fanta

Bof'... depuis notre séparation qui fut très pénible....je me suis peux a peux renfermer sur mi même mais bon... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:59

T'es sur que sa a etais penible pour toi notre separation...Je sais pas comment tu expliques le marriage avec Vicky dent de cheval...Mais bon oublions ce passage...Sinon moi j'ai pas eu un moment a moi apres mon depart de la WWE...J'etais tout les jours sur les routes avec mon groupe de Rock...Tu te rapelles The Luchagors...Et bon apres j'ai eu trop envie de revenir sur le ring...alors me voila de retour...

Elle le regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:04

Edge regarde Lita d'un nerfs dégouter

Ne me parle pas de Vicky quelle horreur j'ai été forcer a jouez le jeux c'était sa ou ont me virais de la WWE de plus que ma réputation ne cessais de grimper et que j'étais World Heavyweight Champion....Mais bon ceci était trop de pression pour moi et plus de dégout que autre chose voila tout simplement pourquoi a présent je suis sur cette fédération et je compte bien la récupérer cette ceinture crois moi....Mais je peux te jurez que avec Vicky ce n'était vraiment pas sérieux...Sinon toi tu est resplendissante avec ce T-Shirt

Edge lui sourit de nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:10

Lita lui repond avec son sourire habituelle

Et j'en suis sur qu'il te rapelle des bons souvenir ce jolie T-shirt...Sex and Violence c'etait toi qui avait trouver cette phrase et en plus elle nous representait tellement bien...Mais bon surment que depuis tellement de temps t'as trouver quelqu'un d'autre a part Vicky...Et sa ne m'etonerai pas du tout parce que t'as pas changer depuis t'as toujours le meme sourire tres seduisant...

Lita lui souria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:15

Edge lui sourit encore et encore....

Non,non,non.....Je peux t'assurer que a prêt notre malheureuse rupture que je comprend toujours pas d'ailleurs j'ai bon me ronger les ongle je ne trouve toujours pas le motifs...Et bien que après toi plus personne j'ai bien dit personne na pu entrer dans ma vie comme toi a réussi a le faire....Personne n'ai comme toi tu est si unique !

Edge baisse lentement la tête regardent la paume de sa main faisant le tour de sa bouche avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:20

Lita rigola et leva le visage d'Edge en passant sa main en dessous de son menton

Et tu crois que pour moi a sa etais joyeux le moment ou je savais qu'on n'allait plus rester ensemble j'ai du de suite fais mes valises mais j'avais une envie enorme de rester dans tes bras...Mais toi tu ne pensais qu'a t'as carriere t'etais tellement obscede par ton titre...Que tu m'as oublier...Voila la raison de mon depart...Mais peux etre que maintenand t'as changer de mentaliter...

Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:24

Edge lui sourit la regardent dans les yeux mais n'aillent plus sa confiance en lui comme au par avant n'ause pas faire le premier aillent peur de se ramasser un râteau

Oui totalement....

Edge garde son sourire au coins des lèvres ne quittent pas du regard Lita
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:30

T'es vraiment sur de toi quand tu dis sa...

Elle commença a se rapprocher de lui et ne lui lache pas le menton
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:31

Edge lui sourit lui faisant le même regard amoureux de la première rencontre...

Absolument..

Suite a sa Edge se jette a l'eau et l'embrasse passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:33

Lita prolongea en passant ses doigts dans les cheveux de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:34

Edge la pris et la mis a chevale sur lui en lui tenant le bas du dos a fin que celle ci de chute pas

Tu ma manquer bébé....
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:36

Lita lui souria et lui replaça les cheveux en arriere

Toi aussi tu m'as manquer...

Elle le devora du regard
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:37

Edge se rapproche et se mis front a front avec elle

Je t'aime bébé....

Edge lui sourit restent front a front avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:39

Lita lui souria a son tour

Je t'aime plus que tout mon coeur...

Elle lui posa un kiss sur ses levres et le força a relever sa tete a l'aide de son menton comme a leur habitude
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:41

Edge li sourit la tenant par les fesses

Tu veux peut être sortir mon coeur ? Et allez prendre l'air....avec moi bien entendue maintenant que je t'ai je ne conte plus te lâcher !

Edge lui sourit de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:46

Zut alors et moi qui comptais sortir toute seule comme une grand se soir...C'est rate...

Elle rigola et posa un autre kiss sur les levres d'Edge

Tu veux peux etre aller faire un tour au parc...?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:48

Edge lui sourit

Pas de problème mon coeur allons y ? Mais tu t'enlève en premier car pour moi ceci est impossible je ne peux plus te lâcher !

Edge lui sourit

Et faudra pensez a faire notre belle villa également...
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:49

Lita se rapprocha de son oreille et lui chuchota

T'inquiete pas j'ai deja tout en tete...

Elle l'embrassa dans le cou et se leva pour aller chercher son blouson

Hg je le crois pas on a eu la meme idee pour l'avatar c'est fou sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:52

Edge lui sourit se lèvent du canapé lentement

Ps:Sa ses sur moi qui pensait que tu avait tricher sur moi Mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Lita's Locker room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker room:.   .:Lita's Locker room:. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Lita's Locker room:.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Locker Room
» The Undertaker Locker Room
» { Triple H: Locker Room }
» Locker Room of Hemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainment :: Le Show :: ɤ Lõgєs ɤ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser