World Extreme Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch ou tout le monde est au sommet de sa gloire(Speech et Simu')
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .:Lita and Edge au Snack:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

.:Lita and Edge au Snack:. Empty
MessageSujet: .:Lita and Edge au Snack:.   .:Lita and Edge au Snack:. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:43

Lita et Edge arriverent au Snack, Lita sauta sur le balcon et claqua des doigts pour que le serveur les servent, elle se retourna vers son cheri

Tu veux quoi bébé...?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

.:Lita and Edge au Snack:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita and Edge au Snack:.   .:Lita and Edge au Snack:. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:44

Edge lui sourit

Hummm...prends moi un Sandwich Jambon....
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

.:Lita and Edge au Snack:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita and Edge au Snack:.   .:Lita and Edge au Snack:. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:49

Lita resta sur le balcon et regarda le jeune qui etait rester sans rien dire apres l'avoir claquer des doigts

Toi la...Tu travailles ici...Alors deux Sandwiches Jambon et grouille tes fesses parce qu'on a faim...

Elle lui fit signe d'aller en cuisine et il s'en alla sans repliquer

Trop molaçon les gosses de nos jours...Les pauvres ils doivent travailler dans un snack pour leur argent de poche...En plus ils sont de plus en plus moches...

Elle roula des yeux et se retourna vers Edge avec un enorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

.:Lita and Edge au Snack:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita and Edge au Snack:.   .:Lita and Edge au Snack:. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:52

Edge se mis a rire silencieusement secouent sa tête lentement de gauche droit

Wouaww....mon coeur quelle caractère tu m'avais encore une nouvelle fois cachez se coter rebelle enfin du moins de puis que nous somme de nouveaux ensemble et a vrai dire....

Edge regarde pour voir au alentour et dit silencieusement

Sa m'excite....

Ps:Desoler si je ne suis pas actif comme les autre jours mais demain j'ai un gros bilan ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

.:Lita and Edge au Snack:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita and Edge au Snack:.   .:Lita and Edge au Snack:. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:58

Lita lui souria en se penchant en avant pour le laisser regarder dans son decolleter pendant que le jeune serveur revient avec les sandwichs quelque minutes apres

Voila madame...

Lita se retourna, descend du balcon et regarda le jeune en prenant les assiettes

Merci...

Elle se retourna vers Edge

Vient on s'en va sans payer...

Elle lui tira la langue en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

.:Lita and Edge au Snack:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita and Edge au Snack:.   .:Lita and Edge au Snack:. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:00

Edge lui sourit il prit Lita dans ses bras et quitte les lieux a tout allure prenent la direction de chez eux ^^


Ps:Je poste !
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

.:Lita and Edge au Snack:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita and Edge au Snack:.   .:Lita and Edge au Snack:. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:03

Lita sauta dans les bras de son homme et regarda le pauvre Jeune qui etait rester devant le balcon en train de gueuler, elle lui cloua le claper en lui fesant son fuck legendaire et finit par passer ses bras autour du cou de son cheri en l'embrassant tranquillement jusqu'a chez eux ^^

Hg Oui si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Lita and Edge au Snack:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita and Edge au Snack:.   .:Lita and Edge au Snack:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Lita and Edge au Snack:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita and Edge in the park
» .: Lita et Edge a la Plage :.
» Lita is Back !!!
» Lita is Back !!!
» Lita's Coming Back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainment :: Autres Endroits :: ɤ Vιllє ɤ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser