World Extreme Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch ou tout le monde est au sommet de sa gloire(Speech et Simu')
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 What ?? Zack Ryder is here !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Ryder | P'Killer

Zack Ryder | P'Killer


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

What ?? Zack Ryder is here !! Empty
MessageSujet: What ?? Zack Ryder is here !!   What ?? Zack Ryder is here !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:38

| On aperçoit JBL et Michael Cole at the ringside. |

What ?? Zack Ryder is here !! JBLCole01

$$ JBL $$

Ladies and Gentlemen,on est en live,ce soir et ce soi,ça va être chaud,en effet The Chairman nous annoncé la venue d'un gros calibre a la WEE !

(( Michael Cole ))

En effet et la question que tout le monde se pose : Qui est donc cette superstar ?

$$ JBL $$

Shut Up ! Il semblerait que Justin fasse un annonce ! Chuut !

** Justin Roberts **

What ?? Zack Ryder is here !! 101_2

Ladies and Gentlemen,weighting two hundred and fifteen pounds,from Long Island,New York,please welcome to ....ZACK RYDER !!

$$ JBL $$

Quoi ? Zack Ryder est a la WEE ? Est ce donc la superstar annoncée par le Chairman..Nous allons très vite le savoir

(( Michael Cole ))

Mais c'est n'importe quoi ?! Zack Ryder superstar ? Pffffff ne me faites pas rire ! Il n'a aucun talent ce gars !

$$ JBL $$

Taisez vous,Michael,ce mec la c'est l'avenir de la WWE ! Il va en remettre plus d'un en place ! Vous allez voir !

| Zack Ryder apparaît sous les hués du public |

| Il avance le long de la Ramp et regarde les fans qui le huent et sourit |

| Il entre dans le Ring et arrache le micro des mains de Justin |


] ¤¤ Zack Ryder ¤¤ [

Shut Up ! Shut Up Everybody ! | La foule lui hurle : YOU SUCK ! YOU SUCK ! | Oh taisez vous ! Comme vous le voyez,je viens de signer dans cette fed remplie d'imbéciles exceptés deux voire trois catcheurs que je juge digne du nom ! En effet,c'est mon ami Adam Copeland aka Edge qui m'a dire de venir ici et je l'en remercie ! | Hués du public | Alors je suis ici pour demander un match contre n'importe quel idiot qui sert de lutteur afin de montrer a vous tous,bande d'imbéciles,que je suis le futur de cette fédération et du catch ! | Il baisse le micro et regarde la foule qui le hue de plus en plus fort |

HG : J'ai pas trouvé de pics de Zack Ryder si quelqu'un peut m'en filer ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
-Hawkins- | -D@Mii3N-

-Hawkins- | -D@Mii3N-


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Petit insolent!!! C'est quoi ces questions???

What ?? Zack Ryder is here !! Empty
MessageSujet: Re: What ?? Zack Ryder is here !!   What ?? Zack Ryder is here !! Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:08

| On aperçoit JBL et Michael Cole. |

What ?? Zack Ryder is here !! JBLCole01

$$ JBL $$

Ladies and Gentlemen,on est en live,ce soir et ce soi,ça va être chaud, Zack Ryder veut un adversaire pour son 1er match à la WEE !


(( Michael Cole ))

En effet et la question que tout le monde se pose : Qui est donc cette superstar qui va oser affronter Zack?


$$ JBL $$

Shut Up ! Il semblerait que Justin fasse un annonce ! Chuut !


** Justin Roberts **

What ?? Zack Ryder is here !! 101_2

Ladies and Gentlemen,weighting two hundred and fifteen pounds,from Long Island,New York,please welcome to ....Curt Hawkins !!

$$ JBL $$

Quoi ? Curt Hawkins aussi est a la WEE ? Est ce donc la superstar qui va vouloir affronter Zack..Nous allons très vite le savoir


(( Michael Cole ))

Mais c'est n'importe quoi ?! superstar ? Pffffff ne me faites pas rire ! Il n'a aucun talent ce gars !


$$ JBL $$

Taisez vous,Michael,ce mec la c'est l'avenir de la WEE ! Il va en remettre plus d'un en place ! Vous allez voir !


| Curt Hawkins apparaît sous les hués du public |

| Il avance le long de la Ramp et regarde les fans qui le huent et sourit |

| Il entre dans le Ring et prend le micro des mains de Zack |



] ¤¤ Curt Hawkins ¤¤ [

Shut Up ! Shut Up Everybody ! | La foule lui hurle : YOU SUCK ! YOU SUCK ! | Oh taisez vous ! Comme vous le voyez,je viens de signer dans cette fed remplie d'imbéciles exceptés deux voire trois catcheurs que je juge digne du nom ! En effet,c'est mon ami Zack Ryder qui m'a dire de venir ici et je l'en remercie ! | Hués du public | Alors je suis ici pour demander un match par équipe contre n'importe quelle autre équipe afin de montrer a vous tous,bande d'imbéciles,que nous sommes le futur de cette fédération et du catch ! | Il baisse le micro et regarde Zack puis la foule qui le hue de plus en plus fort |
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.max2forum.com
 
What ?? Zack Ryder is here !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Zack Ryder ]
» [EdgeHead] : Zack Ryder
» | Locker Room de Zack Ryder |
» Zack wants it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainment :: Le Show :: ɤ Lє яιйg ɤ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser