World Extreme Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch ou tout le monde est au sommet de sa gloire(Speech et Simu')
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Centre Commercial

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:04

Lita repris sa respiration petit a petit en se baissant jusqu'a l'oreille d'Edge

A mon coeur c'etait exellent...

Elle l'embrassa dans le cou et se retira petit a petit en cherchant ses affaires au fond de la tente
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:06

Edge lui sourit alors qu'il bandais toujours il cherche sais vêtement également...
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:09

Lita remit son soutif et son haut pour enfin mettre sa jupe qui l'enervait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:11

Edge se mis a rire la voient gigoter dans tout les sens en s'habillent peux a peux...
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:14

Lita le regarda s'habiller pendant qu'elle s'avança vers la sorti pour l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:16

Edge finit par mettre sa chaussure suivent Lita de derrière se collent a ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:17

Lita sorta de la tente sans que personne ne la vois, elle regarda dans les alentours et fit signe a Edge que s'etait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:19

Edge s'empresse de sortir pour ensuite fermer la longue tiret il sourit a Lita

J'espère que ton fantasme était parfait ? Sinon ont l'achète ?

Edge se mis a rire...
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:24

Lita lui prit la main

Il a etait excellent mon fantasme...Par contre on va pas prendre cela parce qu'elle est deja utiliser..

Elle rigola

On va la laisser ici et on prend celle d'a coter...Elle me parait plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:30

Edge lui sourit et s'empresse d'allez a l'accueille a fin de l'acheter faisant signe a lita de la rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:42

Lita le rejoint avec un sourire aux levre et se pencha sur le contoir laissant profiter le caissier de la vue

Bon ils nous faudrait la tente la bas...Si sa vous derange pas de nous l'emballer...Et pour info la tente d'a coter a des taches dedans aller voir par vous meme...A votre place je ferai attention aux clients parce que parfois ils peuvent essayer avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:47

Edge ne fit pas attention a ce que lita disais obséder par ce que le caissier regardait ensuite il regarde au alentour pour ensuite faire signe au caissier de lui tendre l'oreille ce qu'il fit de suite il l'empoigna sèchement lui parlent a l'oreille

Hey'...mec tu regarde encore une fois les seins de ma femme et je te démonte ok ?

Dit t'il avec intonation mais doucement a l'oreille du caissier a fin que lita n'entende pas ensuite il le lâche lentement replacent son colle parfaitement le fusillent du regard
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:52

Lita garda son sourire en s'entourant avec un bras de son homme

Bon elle vient cette tente...On va pas attendre deux heures...

Elle lui fit signe du doigt d'aller chercher leur tente et se retourna vers Edge

Qu'es qui t'as prit...Le pauvre a failli mourir sur le coup...

Elle lui passa une main sur le torce pour calmer ses nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:58

Edge se mord les lèvres un peux énerve...

Rien ne t'inquiète pas sais juste que tu est a moi et je ne laisserais personne mater ma femme de cette façon et toi aussi la prochaine fois évite de te penchez en avant de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:06

Lita le regarda toute fiere de se qu'elle avait fait

Je suis vraiment desole...C'est tellement une habitude que parfois j'oublie que je t'appartiens rien qu'a toi...

Elle lui souria lorsqu'il la regarda dans les yeux pendant que le caissier revient avec un paquet

J'espere que sa va mieux au niveau du cou...Il la pas fais expres super impulsif parfois masi bon...J'espere aussi que vous avez etait voir la tente que je vous ai dis parce que j'ai ouvert la toile...C'etait horriblement sale enfin degueulasse quoi...J'espere que je peux vous aider a gagner des clients comme sa...

Elle lui souria en caressant tranquillement le torce d'Edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:08

Edge lui caresse la main posée sur son torse

je t'aime bébé !

Edge lui dépose un doux baisée pour ensuite regarder le caissier

Alors combien le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:13

Lita prolongea pendant que le caissier annonça le prix

Euh normalement c'est 150euros mais bon comme vous etes des superstars de la W-E-E...Je vais vous faire un prix de 50euros...Sa vous va...?

Il resta a regarder Edge un peu sur la defensif en gardant une main autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:17

Attends mon coeur...

Edge sourit a son coeur pour ensuite demander au caissier d'allez se promener un peux avec lui un peux plus loin le caissier hésitait beaucoup mais suite au regard de Edge il accepta de force Edge se mis a lui parler

Bon...je ne veux pas que Lita entend sa....mais tu compte vraiment me faire payer 50euros tu me crois pour qui ? Et disons si tu me la faisait a 0 euros hein... ? Autrement dit gratuit tu expliquera a ton patron que la Mafia est passer ou alors que des mongole te l'ont prise....a moin que tu veuille que je te reface la face ?

Dit t'il en serrent ses deux point tout en les frottent...
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:22

Lita resta a regarder la boutique en se souvenant de la partie dans la tente et se mit a sourire toute seule pendant que le caissier n'etait pour sourire lui

Ecoutez je vais passer cette fois ci mais la prochaine fois je dois vous faire payer...Mon patron va me passer un savon mais je prefere que se soit lui que vous...Donc vous pouvez partir quand vous voulez avec votre tente...Sans me frapper merci...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:24

Edge fit un sourire moqueur lui tapotent la joue

Tu voie que des fois tu peux être un type bien....

Edge prit son paquet en main tendent l'autre main a Lita

Ont y va mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:26

Lita redescend de son petit nuage et prit la main de son homme en souriant au caissier et se tourna vers Edge

On paye pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:29

Au non ne t'inquiète pas je me suis arranger avec lui...

Edge se mis a rire suite a ces parole

Allez vient on y va avant qu'il change d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:31

D'accord...

Lita dit au revoir au caissier et ils s'en allerent dans le parking

Il m'avait l'air un peu coinsé le pauvre...

Elle rentra dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:33

Edge entre également dans la voiture allument le moteur..

Et bien sais normale voire deux Star devant lui !

Edge lui sourit mettent la marche arrière
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Messages : 414
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 49

Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:34

Lita lui souria en lui posant une main sur sa cuisse et ils partirent pour la plage pour leur nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Commercial
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainment :: Autres Endroits :: ɤ Vιllє ɤ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser