World Extreme Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch ou tout le monde est au sommet de sa gloire(Speech et Simu')
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 An announcement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

An announcement ... Empty
MessageSujet: An announcement ...   An announcement ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:05

>> Alors que la foules était relativement calme et pouvais discuter entre eux pénard un bruit submergea l'arena la foules fut surpris alors que les cris se firent déjà entendre de partout mais pas tes cris d'encouragement bien au contraire nous pouvions lire de la haine sur le visage du public cette violence était même exprimer par geste doigt d'honneur..... Car cette musique que tous et toutes avait reconnus était celle de Edge ! <<

|| Theme Song Edge ||

An announcement ... 02610

An announcement ... 02710

An announcement ... 02910

An announcement ... 03010

An announcement ... 03310

An announcement ... 03710

[Edge]

>> Hello,Hello every Body...... || Le public se mis déjà a le huezz.... || Shut Up ! And listen to me ! Ok ? Bon..... et bien déjà pour commencer bonjours a tous et a toute vous croyez vraiment que Edge allais arrêter la lute ? Tssssss.....no,no,no,no.....Edge a quitter la WWE certes fédération minable car celle ci ma été proposer mais a ce que je vois le public est toujours aussi minable....aucune fédération ne sais amener un public convenable ecce trop demander ? Enfin quoi qu'il en soit avec Vicky sais du passer oubliez tout sa car je suis avec Lita a présent ! || Edge lève le bras de lita en l'air après lui avoir déposer un tendre baisée sur les lèvres || Rated R Couple est reformer ! || Edge passe sa main sur son menton pour ensuite reprendre la parole || Comme vous pouvez l'apercevoir I'm Back ! Mais,mais...... je ne suis pas seul enfin mis a part ma tendre et belle aimée Lita une autre personne a souhaiter faire un bout de chemin avec moi une personne que vous connaissez tous et toute vous en raffoler les filles...... || Edge se mis a rire regardent tout de même Lita pour voir si elle ne raffole pas de Randy || Préparez vous a l'accueillirent d'ici peux ! Car il sera sur ce ring ce n'ai plus qu'une question de temps a présent ! Fait lui un triomphe car nous allons former une Team lui et moi et régnerons sur la World Extreme Entertainment.... <<

>> Edge tend son bras vers le titantron..... <<
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 433
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Montreal

An announcement ... Empty
MessageSujet: Re: An announcement ...   An announcement ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:38

Apres cette petite intervention du Rated R Superstars ! Le l'ambiance revit a la normal tout en huant le lutteur dans le ring ! C'est alors qu'un theme song retenti dans la l'arena avec le public sous l'intrigue et sous l'excitation en esperant decouvrir le catcheurs mystere ! Une silouhette fini par apparaitre sous le debut de l'arena..

| Theme Song Randy Orton |

An announcement ... Sanstitre1ds4 An announcement ... Sanstitre2sz6
An announcement ... Sanstitre3oj7 An announcement ... Sanstitre4ym1
An announcement ... Sanstitre5zz6 An announcement ... Sanstitre6ev1

| Randy Orton |

The Legend is back ! | Le public hue | Shut Up wait a minute ! Vous croyez vraiment que je me laisserai rabaisser par un pathetic public comme vous ! | Il rit | Bon en tout cas.. Voyons ce que nous avons la, Edge ! Alors deciement, tu n'as vraiment pas du tout changer d'un pouce ! Toujours le meme en ! | Le public hue | Cela n'est pas ou ce que je voulais en venir, mais bien de la RATED RKO ! Comment aurais-je penser un jours que tu aurais pu nommer cette equipe.. | Il sourit | Serieusement, quand j'y pense a l'instant ! Pendant tout ce temps que j'ai pu te croire, te faire confiance.. Et tu croirais sincerrement encore une fois avoir ma confifance et ainsi de suite pour a la fin me trahir ! Cela ne sera pas tolerer de ma part ! Mais bon, laisse moi te dire une chose ! C'est que j'accepterai a volontier mais sache que si tu ose faire un mouvements brusque, ou un complot, ou me trahir, peu importe ! Compte bien sur moi, tu en payera les consequences commis de tes actes, non seulements tu en souffrira mais par la suite ! J'espere que tu te le mettera dans la tete, de ne plus jamais refaire cette trucs parce que je te donnerai d'autre avants-gouts et ainsi de suite.. | le public hue | Pour finir, Edge laisse moi t'annoncer que la RATED RKO sera bien et bel de retour, suivi de nouvelle defis qui nous y attendes, nouveaux ennemis, et une nouvelle dominations regeneras bientot decidement sur cette federation ! | Le public hue | Et oui la RATED RKO IS BACK ! Les deux meilleurs catcheurs, Reunis encore une fois, Une nouvelle ERA vien bien de refaire apparition ! Nous allons bien detruire et faire souffrir tout ce que vous aimer, tout ce que vous adorer, et don tout ceux que vous etes fan's ! | Le public hue encore et encore..| Vous avez beau a huez autants que vous voulez, cela ne changera a rien.. Mais continuez si sa vous chante, vous ferez que perdre votre temps ! | Il fini par sourire en serrant la main de edge |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Edge

Edge


Messages : 451
Date d'inscription : 09/03/2008

An announcement ... Empty
MessageSujet: Re: An announcement ...   An announcement ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:20

>> Edge lui sourit gardent son sourire moqueur il ne lâche pas un mots et s'approche d'avantage de Randy gardent la main de sa tendre et belle aimée en main pour ensuite d'un geste brusque lever la main de Randy Orton vers le haut ainsi que celle de Lita.... <<

An announcement ... 09810
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 433
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Montreal

An announcement ... Empty
MessageSujet: Re: An announcement ...   An announcement ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:31

| Apres cette petite reunions, il quitterents l'arena sous les huez et leur theme song qui retenti.. |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Contenu sponsorisé





An announcement ... Empty
MessageSujet: Re: An announcement ...   An announcement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An announcement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainment :: Le Show :: ɤ Lє яιйg ɤ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser